Forum de la sécurité et de la santé au travail – événement reporté

 

Dans le contexte de la pandémie mondiale du COVID-19, l’AAA, l’UEL et l’INDR ont décidé de reporter le Forum à une date ultérieure qui sera communiquée dans les meilleurs délais.

 

COVID-19:

Report du Forum sécurité-santé au travail

prévu le 29 avril 2020 à LUXEXPO THE BOX

Faisant suite à la décision du Conseil de gouvernement du 11 mars 2020 d’interdire toutes les manifestations en milieu confiné rassemblant plus de 1.000 personnes, les organisateurs du Forum sécurité-santé au travail sont tenus de reporter cet événement à une date ultérieure qui sera communiquée dans les meilleurs délais.

Les visiteurs, les exposants ainsi que les animateurs de workshops ayant introduit leur candidature pour le Forum 2020 seront contactés séparément. Concernant la remise du Prix national sécurité-santé au travail 2020, les détails sur l’organisation seront communiqués ultérieurement et les lauréats seront contactés séparément.

De plus amples informations seront disponibles sous peu sur le site www.visionzero.lu

Les organisateurs et les partenaires du Forum, bien que regrettant cette décision, comptent sur la compréhension des parties intéressées qu’ils agissent dans l’intérêt national de santé publique et souhaitent que cette plateforme unique d’échanges bénéficie au plus grand nombre d’intéressés.

Les organisateurs et partenaires ont le plaisir de vous inviter à la 14e édition du Forum de la sécurité et de la santé au travail, le mercredi 29 avril 2020 à LUXEXPO THE BOX, Luxembourg-Kirchberg.

Découvrez lors de cette édition du Forum :

  • Plus de 100 stands présentant les dernières nouveautés en matière de sécurité et de santé au travail
  • 3 salles avec au total 230 places assises pour accueillir des workshops en parallèle. Les workshops sont reconnus comme formation continue pour travailleurs désignés, un certificat de participation sera envoyé par e-mail.
  • La remise du Prix national sécurité-santé au travail 2020 en présence des ministres concernés

 

Le programme détaillé des workshops et la liste des exposants seront disponibles au mois de mars 2020.

Partager