Campagne “Trajet, sécurisons-le!” – Pourquoi ? Pour qui ? Comment ?
20.06.2012

chu-chu-chu

L’UEL, en partenariat avec l’Association d’assurance accident et forte de la participation d’acteurs nationaux, a lancé une nouvelle version de l’action « TRAJET, sécurisons-le ! », promue une première fois en 2004, à l’occasion du 6ème Forum de la sécurité et de la santé au travail qui s’est déroulé le mardi 24 avril à Luxexpo. Le but de la campagne est de mener à une prise de conscience de l’importance du problème par les entreprises et les salariés est nécessaire afin d’adopter un comportement responsable et préventif face aux accidents de trajet et de mission.

La campagne offre 12 modules regroupant différents thèmes pouvant utilement être promus au sein des entreprises à raison d’un module par trimestre par exemple ou selon un rythme choisi par l’entreprise. Ces modules peuvent être téléchargés du site www.securite-sante.lu.

Le premier module « Pourquoi ? Pour qui ? Comment ? » donne outre un aperçu sur le nombre d’accidents de trajet et de mission reconnus par l’Association d’assurance accident, des conseils aux entreprises et aux salariés.

> Présentation du module 1 : Pourquoi ? Pour qui ? Comment ?

Show Buttons
Hide Buttons