COSP – HR
14.09.2018

L’ADEM, le Ministère du Travail et de l’Emploi, le Ministère de la Famille, le Ministère de la Santé, le Rehazenter, le CHNP, l’UEL et l’INDR ont lancé l’initiative COSP-HR qui a pour objectif de faciliter l’insertion professionnelle de personnes en situation de handicap ou de reclassement.

Dans ce cadre, le COSP-HR vous propose, tous les mois, denouveaux profils de demandeurs d’emploi qui ont été évalués rigoureusement sur leur aptitude au travail.
Ce mois-ci le COSP-HR vous propose de découvrir des ouvriers polyvalents, hommes à tout faire, respectivement des personnes pouvant travailler comme concierges.

Si vous souhaitez accueillir une de ces personnes dans le cadre de votre politique de diversité, veuillez contacter Dawir Gilles et Neves Sylvie du projet COSP-HR (gdawir@cosp.lu / sneves@cos.lu ) ou Jil Voss et Sophie Grézault (employeur-ehr@adem.etat.lu) de l’ADEM.
En fonction du profil recherché, un matching sur mesure vous sera proposé avec l’envoi de CV des candidats les plus adéquats.

Plus d’informations

Show Buttons
Hide Buttons