Déjà 15 candidats embauchés grâce à l’initiative COSP-HR
28.07.2017

INDR

Déjà 15 candidats embauchés grâce à l’initiative COSP-HR

INDR
Le lundi 10 juillet 2017, le COSP-HR (Centre d’orientation socio-professionnelle – Handicap et reclassement) a été présenté officiellement par l’ADEM et ses partenaires. Il vise à faciliter l’évaluation, l’orientation et l’insertion professionnelle des demandeurs d’emploi ayant le statut de salarié handicapé et/ou étant en reclassement professionnel externe.

Le projet COSP-HR, lancé début 2017, a comme objectif d’évaluer les compétences des demandeurs d’emploi handicapés ou reclassés qui rencontrent des difficultés à se positionner sur le marché de l’emploi. Les candidats sont ainsi accompagnés et évalués par des équipes professionnelles et médicales du Rehazenter, du Centre hospitalier neuro-psychiatrique et du COSP.

Les signataires de la Charte Emploi & Handicap, l’INDR, le LCGB, l’OGBL et l’UEL annoncent leur soutien actif à cette initiative innovante qui a déjà permis d’embaucher 15 candidats, et remercient l’ADEM d’y avoir intégré les fiches de compétences anonymes élaborées par leurs soins. L’INDR compte sur votre engagement pour donner une chance à tous les demandeurs d’emploi qui participent au COSP-HR.

Plus  d’informations
Liste des candidats disponibles

Show Buttons
Hide Buttons