#standup4humanrights

haids

L’UEL et l’INDR soutiennent la campagne en faveur des droits de l’homme Stand up for someone’s rights today – Défendez les droits de quelqu’un aujourd’hui.

Le Haut-Commissariat des Nations Unies aux droits de l’homme lance la campagne « Défendez les droits de quelqu’un aujourd’hui ». Cette campagne fait appel à l’engagement de tout un chacun – et donc aussi des entreprises – à élever sa voix où qu’il soit et à tout moment contre le mépris des valeurs universelles pour construire un monde où la justice, l’égalité et les droits de l’homme sont respectés.

haids

L’UEL et l’INDR soutiennent cette initiative et vous invitent à ajouter votre voix à la liste des défenseurs des droits de l’homme, et à promouvoir les droits de l’homme sur le lieu du travail: non-discrimination, conciliation vie privée et vie professionnelle, conditions de travail décentes, salaire égal pour un travail égal, etc.

Pour vous engager et rejoindre ainsi les signataires de cette initiative, consultez le site de la campagne. La déclaration de Zeid Ra’ad Al Hussein, Haut-Commissaire des Nations Unies aux droits de l’homme, est consultable en vidéo.

Show Buttons
Hide Buttons