ISO 45001: 2018

L’ISO 45001:2018 définit les exigences pour un système de management de la santé et de la sécurité au travail, et fournit des lignes directrices pour son utilisation, afin de permettre aux organismes de procurer des lieux de travail sûrs et sains, par la prévention des traumatismes et pathologies liés au travail et par l’amélioration proactive de leur performance en sécurité et santé.

En savoir plus

M-PASS

L’abonnement annuel mPass, destiné aux salariés et commercialisé directement par le Verkéiersverbond auprès des entreprises, a pour objectif principal de sensibiliser à la fois les chefs d’entreprises et les salariés aux transports en commun.

En savoir plus

JOBBOARD ADEM

Le JobBoard est un service en ligne proposé par l’ADEM aux demandeurs d’emploi et aux employeurs. Cette plateforme interactive vise à augmenter les chances de rencontre entre employeurs et demandeurs d’emploi.

En savoir plus

DEVENIR MEMBRE MLQE

Fort d’un réseau de plus de 270 entreprises membres en perpétuel accroissement, le MLQE est le partenaire idéal pour toutes les entreprises qui souhaitent…

En savoir plus

ISO 9001: 2015

La norme ISO 9001: 2015 spécifie les exigences relatives à un système de management de la qualité. Elle repose sur un certain nombre de principes de management de la qualité, notamment une forte orientation client, la motivation et l’engagement de la direction, l’approche processus et l’amélioration continue.

En savoir plus

GLOBAL COMPACT – UNITED NATIONS

Le Pacte mondial, ou Global Compact en anglais, est une initiative des Nations unies lancée en 2000 visant à inciter les entreprises du monde entier à adopter une attitude socialement responsable en s’engageant à intégrer et à promouvoir plusieurs principes relatifs aux droits de l’homme, aux normes internationales du travail, et à la lutte contre la corruption.

En savoir plus

COSP-HR

L’initiative COSP-HR a pour objectif de faciliter l’insertion professionnelle de personnes en situation de handicap ou de reclassement.

En savoir plus

ProRSE​

L’INDR assure la veille des savoirs académiques en RSE, rassemble les principaux acteurs du développement durable, et génère de nouvelles connaissances. Sur cette base, il élabore des recommandations et positions communes à destination des parties prenantes.

En savoir plus